Logo Delphine DABBAS
Picto Delphine DABBAS

LE CORPS

Épilation laser

Le traitement de la pilosité compte parmi les préoccupations les plus courantes en matière de médecine esthétique, tant chez l’homme que chez la femme. L’épilation laser est devenue la technique de référence pour se débarrasser des poils de façon définitive. Elle peut être pratiquée sur tous les type de peau quel que soit le phototype, clair ou foncé.

Traiter le cou et le décolleté

Tout comme le visage, le cou et le décolleté n’échappent pas aux effets du temps. Ces zones souvent oubliées restent pourtant des parties du corps difficilement dissimulables à ne pas négliger. Des solutions existent pour retrouver un cou et un décolleté visiblement plus jeune.

Rajeunir les mains

Au fils des années, la qualité de la peau change. Plus encore que notre visage, nos mains sont la cible privilégiée des premiers signes du vieillissement. La médecine esthétique apporte différentes solutions pour rajeunir ses mains et lutter contre le relâchement cutané.
Ainsi, il est possible de redonner du volume et de l’hydratation au derme grâce aux traitements par Skinboosters et d’apporter de l’éclat et de la luminosité en effaçant les taches brunes par l’action des peelings ou du laser pigmentaire.